Avalanche - Mdz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Avant gout hm

Aller en bas 
AuteurMessage
Sindar




Messages : 34
Date d'inscription : 27/01/2009

Avant gout hm Empty
MessageSujet: Avant gout hm   Avant gout hm EmptyDim 20 Nov - 20:43

Plusieurs nouvelles chose a gérer
Le rejeton,
nouvelle add qui fixe un joueur et explose pour laisser une grosse aoe.
Il faut qu'un chassou fonce dessus en le ralentissant, sous dissuasion si up, une fois fait un désengagement peut aider, surtout si la dissuasion n'est pas up.

Pour les assign dps je pensais mettre notre dk givre et le chassou des rejeton sur les petit, ralentissement via la rafale(+dps) ainsi que si possible les pièges de glace.
Deux autres dps distance en priorité sur les tisseuse.
La dernière cible qui doit etre tuer avant la dévastation est l'ouviere.
Le dernier dps monte en haut bien entendu, j'avais penser a un cac vu notre compo.

Grosse nouveauté :
L’ouvrière peut fixé un joueur, ce joueur est dps a -75% pendant 10s et doit donc être heal, il peut claquer ces cd de reduc (quand je dis peux c'est doit Smile)
Il doit se retirer du raid, (enfin prendre la place du tank pour pas que la moyenne tape les gens qui sont éventuellement packé sur eux.

Quelques astuces : Pour le tanking, j'ai lu qu'un tanking est de préférence fait en diagonale (vous comprendrez mieux que moi) afin d'être le plus éloigne possible des points de pop.

Pour le heal, apparemment c'est a trois heal, donc pala en haut, et drood pretre en bas dans notre cas.
Pour le dps en haut, vu notre un compo, un cac.
Sinon je mettrais bien olimar en haut et pyrron en bas. Je pense qu'avec toute la gestion en bas pyrron étant mieux stuff encaissera mieux, sous réserve de savoir si sa fait mal en haut et si echi s'en sort.

La p2 c'est la même, gros focus sur les petites avant la descente (prévenez quand vous approchez du 0 énergie), et finissasion des add restant avant de faire un gros burst, la p2 durant longtemps il est conseillé d'attendre 50% pour claquer l'hero. qui plus est les cd de def ect a fort cooldown doivent attendre la fin de phase la ou sa tapera fort, tout le raid doit etre packer dans ses fesses.

Sous réserve de modification, je pense que c'est une bonne base.

Donc recap:
Ouvriere : Le tank du bas Pyrron
Rejeton : Melu
Petite : Melu et Ami
Tisseuse : Arca et Limpi
En haut : Set, Echi et Olimar
Heal en bas : Tomawa Mouaff

Ceux qui peuvent doivent se packer au max sur le cul de l’ouvrière.
Revenir en haut Aller en bas
 
Avant gout hm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avalanche - Mdz :: Stratégies :: CATACLYSM :: TERRE DE FEU :: LA VEUVE ROUGE BETH'TILAC-
Sauter vers: