Avalanche - Mdz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Candidature Lkpark

Aller en bas 
AuteurMessage
lkpark




Messages : 1
Date d'inscription : 12/03/2013

Candidature Lkpark Empty
MessageSujet: Candidature Lkpark   Candidature Lkpark EmptyMar 12 Mar - 11:51

Bonjour ,

Présentation IRL ;

Prénom : Guillaume

Age : 18 ans

Ville , pays : Belgique , Bruxel

Temps de jeu : Dispo tous les jours de 17 - 18 heure ou plus tard ça dépend quand j'ai terminer le travail , donc 17 - 18 heure jusqu'a 22 h à part si il y a un raid de prévus je reste jusqu'a la fin .

Motivation : j'ai demander à plusieurs personnes dans le jeu que je cherchais une guilde Serieuse et actif niveau raid lvl 90 , ils m'ont conseillé la votre .

PS ; j'aime les frites

Charte lu et approuvé


Présentation INGAME ;

Nom : Lkpark

Niveau : 72 en 2 semaine , donc n'ayez pas peur pour ça .

Classe : Dk

Spé 1 : Givre Dps

Spé 2 : Sang Tank

Métier 1 : 0

Métier 2 : 0 je compte Up ça plus tard

Rerools : Mage lvl 58 spé feu

Lien armurie : Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours

Expérience dans le jeu ;

Alors la , ^^ bon j'ai joué à WoW pendant 6 ans presque donc , j'ai jouer de BC à lich king , là ça fait 2 ans que je jou plus , j'ai raté cataclysme et Mop , voilà pourquoi je suis lvl 72 , je preférais partir sur de nouvels bases .

Donc je connais toutes les instances raid de, BC jusqu'a lich king apres ben rien . donc je compte sur vous pour ça ^^


Je pense avoir fait le tour , bien évedement j'ai Mumble ( pas encore mais si je suis accepté je l'aurrais sans soucis )

Merci à vous et à bientot j'espere .
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Lkpark
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avalanche - Mdz :: Partie externe :: Candidature-
Sauter vers: